Fondoir à bitume Bitumno-emulsionnaya ustanovka 15 ton/h – with oil heating neuf











Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















Caractéristiques générales :
- Capacité du broyeur : 15 tonnes/h (pour CRS1 : %60 de bitume, %40 de mélange eau-acide-émulsifiant). Capacité jusqu'à 15 tonnes/h en fonction des spécifications du bitume et de la réception.
- Réservoir de mélange eau-acide-émulsifiant (WAE) d'une capacité limitée de 15 tonnes.
- Conception compacte pour faciliter l'installation et le transport.
- Le bitume doit être chauffé dans le réservoir de service du bitume jusqu'à une température spécifique pour la production d'émulsion. Le bitume chauffé est pompé directement dans le moulin à émulsion.
- L'eau sera pompée dans le réservoir de mélange WAE de l'usine d'émulsion et chauffée à la température spécifique pour la production d'émulsion. Mélangé avec de l'acide et de l'émulsifiant.
- Un débitmètre Krohne n° 1 sera installé sur la ligne de pression de la pompe doseuse de mélange WAE et le débit WAE sera ajusté par le biais d'un variateur de vitesse de la pompe.
- Pompe à lobes spéciale résistante aux acides HCL (pompe volumétrique) pour le mélange eau-acide-émulsifiant (WAE). réglage de la capacité par inverseur.
- Pompe à bitume à engrenage hélicoïdal avec enveloppe chauffante en huile thermique.
- Pompe de chargement d'émulsifiants liquides à engrenages hélicoïdaux.
- Pompe à tambour spéciale pour l'acide HCl.
- Fonctionnement fiable et sans problème grâce à des composants électriques et électroniques de première qualité.